Assistant(e) de gestion

Nous recherchons, dans le cadre d’un CDI à temps complet basé à Blanquefort, pour une prise de poste dès que possible, un assistant de gestion (H/F).

Vos missions

Sous l’autorité de la responsable de gestion administrative, l’assistant de gestion a un poste central de par la polyvalence de ses missions et ses relations quotidiennes avec l’ensemble des acteurs de l’exploitation. Il a en particulier à sa charge :

  • Le suivi et le contrôle des achats fournisseurs : établissement des bons de commande et rapprochement des factures fournisseurs avec le suivi des litiges
  • La préparation des éléments constitutifs de paies via le pointage du personnel chantier

Formation / profil

  • Bac ou niveau Bac
  • La connaissance d'un environnement multi société dans le secteur du BTP sera un atout pour votre candidature

Vos compétences

  • Relationnel interne et externe
  • Rigueur
  • Autonomie
  • Anticipation et réactivité
  • Capacité à rendre compte

Le poste et ses avantages

  • Statut employé
  • Rémunération à partir de 12.01 €/h (à négocier selon profil et expérience)
  • Prime annuelle pouvant aller jusqu'à un mois de salaire brut
  • Prime de cooptation de 500 € / personne embauchée
  • Prime vacances de 30% versée par la CNETP
  • Epargne salariale PEE avec abondement jusqu'à 300% – PERCOL
  • Participation aux résultats de l’entreprise
  • Titre restaurant de 10 € avec prise en charge de 50% par la société
  • Mutuelle PROBTP avec prise en charge de 60% par la société
  • Télétravail  1 jour / semaine

Lieu du poste : En présentiel

Veuillez indiquer le poste pour lequel vous voulez postuler, vos coordonnées ainsi que votre CV.